Esther Maurer

Thérapeute Zero Balancing

Mon parcours de vie a fait que j'ai mis du temps pour me sentir enfin bien en moi. C'est la raison pour laquelle le bien-être intérieur de mes clients me tient à coeur.

Enfant et adolescente manquant de confiance en moi et excessivement timide, j’ai pris bien des détours et me suis souvent perdue. Après un départ dans la vie professionnelle comme secrétaire, mon intérêt pour le développement personnel, le travail énergétique, les relations humaines et la créativité m’a amené à suivre des formations de kinésiologie puis d’art-thérapie. Ces méthodes m’ont fortement soutenu dans mon évolution et c’est le Zero Balancing qui m’a le plus aidé à m’ancrer dans la Vie, à mieux accepter ma sensibilité et être plus moi-même aujourd’hui.

J’aime accompagner mes clients vers une vie plus épanouie et en adéquation avec leur être profond. Ma sensibilité ainsi que mon expérience de la kinésiologie et de l’art-thérapie me procurent des outils utiles pour le cheminement thérapeutique. J’aime le Zero Balancing pour sa simplicité, sa clareté et le soutien efficient qu'il apporte à la croissance personnelle. 

En parallèle, je suis secrétaire du Swiss Conservation-Restoration Campus (www.swiss-crc.ch) et de l'Association Zero Balancing Suisse (www.zero-balancing.ch).

C'est dans la création (www.artosphere.ch) et la nature que je me ressource et trouve la paix intérieure. 

Retrouvez mes créations sur www.artosphere.ch

FORMATIONS THéRAPEUTIQUES :

2019: Diplôme de thérapeute Zero Balancing, Zero Balancing Association (Suisse), Ottenbach

2014: Diplôme d’art-thérapeute, Institut für Humanistische Kunsttherapie (IHK), Zurich

2007: Diplôme de kinésiologie professionnelle, Institut Bernois de Kinésiologie (BIK)

Votre bien-être commence peut-être ici...

Je me réjouis de répondre à vos questions ou de vous proposer un rendez-vous.

Esther Maurer
Chemin du Ruisseau 5, 1788 Praz (Vully)
079 128 18 19

12 + 5 =